TUTO POINT DE JERSEY HORIZONTAL SOUPIR AU TRICOT


Pour réaliser ce point il faut monter un nombre de maille impair + 2 mailles lisière utiliser un n° supérieur au n° préconisé de votre pelote pour avoir un rendu pas trop serré.
Rang 1: 1 maille lisière * glissé 1 maille à l'endroit, 1 maille endroit, 1 jeté, passer la maille glissée par dessus la maille tricotée et le jeté * répétez de *à* finir par une maille à l'endroit et une maille lisière.
Rang 2: 1 maille lisière * glissé 1 maille à l'envers, 1 maille envers, 1 jeté, passer la maille glissée par dessus la maille tricotée et le jeté * répétez de *à* finir par une maille à l'envers et une maille lisière.
Répétez ces 2 rangs sur tous votre ouvrage.

Bon tricot!

Tous droits réservés. Les photos et écritures sont la propriété de Fadinou.

4 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE ! j'utilise souvent le 1er rang et le 2ème à l'envers - mais celui-ci est encore mieux. Merci beaucoup - je vais le faire dans un prochain châle !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Je sais que cela n'a rien avoir avec votre Tuto de nid abeille mais je n'arrives pas à vous joindre ?
    J'aimerai que vous me précisier le travail du snood
    Je n'arrives pas à le faire quand j'arrive à la fin tout se défait du bas du travail pouvais vous m'éclairer svp
    Es ce vous répondez par mail ou sur votre blog? Ça je ne vois aucune réponses ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Hello Fadinou, j'adore ce point, j'essaie de le tricoter en rond mais je ne trouve pas la solution, et pourtant j'essaie, je cherche .....quelqu'un a une solution ? Merci
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Merci vous êtes formidable et vous expliqué très bien j'apprécie beaucoup votre travail

    RépondreSupprimer

Aimer avec Facebook