TUTO POINT COQUILLE AU TRICOT


Monter un nombre de maille divisible par 4
Rang 1: tricoter tous à l'endroit
Rang 2: 1 maille à l'envers, *1 maille à l'endroit en passant 10 fois le fil autour des 2 aiguilles avant de la tricoter, 1 maille à l'endroit, 2 mailles à l'envers* répétez de * à * finir par 1 maille à l'envers.
Rang 3: tricoter tous à l'envers
Rang 4: 3 mailles à l'envers, *1 maille à l'endroit en passant 10 fois le fil autour des 2 aiguilles avant de la tricoter, 1 maille à l'endroit, 2 mailles à l'envers* répétez de * à * finir par 3 mailles à l'envers.


Tous droits réservés. Les photos et écriture sont la propriété de Fadinou.

2 commentaires:

  1. bonjour MME je suis du CANADA j aime bien ce patron je voudrais bien le faire je suis débutante question les aiguilles quelle numéro et pour faire un bonnet pour enfant de 4 ans combien de mailles et de centimètres a faire en vous remercient. je regarde tout vos patrons merci a l avance.

    RépondreSupprimer
  2. michelangel402@gmail.com ses celui de mon mari merci

    RépondreSupprimer

Aimer avec Facebook